Cristaux de glace, brûlures de congélation ou problèmes de stockage de crème glacée
Monday, November 04, 2024
Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez iciNous voulons que votre crème glacée soit la gâterie parfaite à chaque fois. Notre priorité absolue reste la qualité et la sécurité de nos produits.
Si votre crème glacée est recouverte de cristaux de glace, cela est probablement dû à une brûlure de congélation ou à un problème de stockage.
La qualité de la crème glacée dépend principalement de la façon dont elle est conservée. Une fois la crème glacée fond, la texture et le goût changeront. La qualité de tous nos produits, en particulier ceux qui nécessitent un stockage spécial, sont maintenue tout au long de notre processus de fabrication et de distribution, y compris des véhicules à température contrôlée vers tous les sites de nos détaillants afin d'éviter un incident.
Des cristaux de glace indiqueraient que le produit n'a pas été stocké dans des conditions optimales, ce qui a fait fondre et recongeler la crème glacée. Plusieurs facteurs peuvent en être la cause, par exemple si la crème glacée a été placée en haut d'une boîte de congélateur ou si elle a été laissée trop longtemps à température ambiante. Cela peut parfois aussi être dû à un stockage inapproprié au niveau du commerce de détail ou du magasin.
Nous sommes généralement en mesure d'aider avec toutes les erreurs de fabrication connues et recommandons que tous les problèmes liés au stockage soient portés à l'attention d'un gérant de magasin.
Nous serions heureux de partager les détails de votre expérience avec notre équipe d'assurance qualité pour leur sensibilisation. Veuillez partager:
- Code CUP (code-barres scanné en magasin)
- Code de fabrication et date de péremption (série de chiffres et de lettres imprimées)
- Le magasin et l'endroit où le produit a été acheté
- L'endroit où vous avez trouvé le produit en magasin (par exemple, un congélateur fermé ou une boîte de congélation ouverte)
- Photo du problème avec le produit ou une copie de votre reçu
Nous vous recommandons d'essayer ces conseils pour vous assurer que cela ne se reproduira plus :
- Le moyen le plus simple d'empêcher la formation de cristaux de glace sur le produit une fois que vous l'avez ramené à la maison est d'appliquer une pellicule plastique transparente directement sur la crème glacée avant de fermer le couvercle (fermement).
- Évitez de décongeler et de recongeler vos friandises congelées - cela peut créer de petits éclats de glace dans la crème glacée fine et diminuer sa qualité, la rendant moins savoureuse.
- Minimiser le temps entre l'achat du produit et le voyage de retour. Une longue période de temps en dehors du congélateur peut affecter la qualité du produit. Certains consommateurs emportent une glacière pour le voyage de retour.
Avez-vous trouvé cette réponse utile?
Remplacement de produit
Please provide us with more details, including product information, and we'll be happy to help.